Quelques idées concernant KF

Concernera tous les débats sur le fonctionnement, le recrutement, les règles, les infractions etc. de la Team auxquels tous les membres sont invités à participer. Veuillez également déclarer vos absences ici.

Quelques idées concernant KF

Postby IwanX » 19 Sep 2012, 11:05

Je propose quelques idées en vrac qu'on pourrait mettre en pratique (ou pas) sur Killing Floor.
J'attends votre avis :D (ou tout simplement d'autres idées)!

-Faire plus de Kite : La team joue bien trop rarement en Kite or je pense que la maitrise de KF passe par une maitrise du camp et du KITE(peu de membres savent réellement kité dans la PioB, et je pense pas en faire partie :D donc entrainement! C'est en forgeant qu'on devient forgeron non ?)

-Faire plus de maps customs : Hier encore SiD disait qu'il aurait bien voulu plus de maps lors de la dernière maj de TW. Pourtant il y a beaucoup de maps customs à notre disposition alors pourquoi s'en priver ?

-Laisser en permanence la map Testmap sur le server (ça peut toujours servir!)

Et quelques parties avec du challenge (déjà évoqué dans un de mes posts précédent):
-Des partie avec une contraintes : ex : 6 joueurs jouant la même perk (6 medic/6sharp/6demo...)
: un camp spécifique (ex : hospital sur le toit...)
: une constitution d'équipe particulière (6 joueurs ayant chacun une perk différente)
: une arme particuliere (ex : tout le monde au m99)
: une partie sans l'IJC Weapon Pack (comme au bon vieux temps ?)

-Des parties avec plusieurs contraintes : ex : 6 sharp au m14

-Des parties à 8 joueurs (plus de monde pouvant se connecter :D )
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake
 
Posts: 226
Joined: 01 Mar 2012, 18:25
Location: Bordeaux

Re: Quelques idées concernant KF

Postby VenømFragma » 19 Sep 2012, 11:15

JE SUIS POUR POUR POUR POUR POUR!!!

Putain je veux qu'on fasse tout sa!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!

THE LVL OF EPICNESS IS TOO DAMN HIGH!!!

Image
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
User avatar
VenømFragma

Amis

Patriarch
 
Posts: 528
Joined: 09 Mar 2012, 18:10
Location: Fukushima

Re: Quelques idées concernant KF

Postby Truie » 19 Sep 2012, 12:29

Suis pour !
User avatar
Truie

Amis

Bloat
 
Posts: 97
Joined: 14 Jun 2012, 18:23

Re: Quelques idées concernant KF

Postby SiD » 19 Sep 2012, 12:52

Le soucis principal du kite c'est que les parties sont longues : 1h30 minimum (contre 45 à 55min pour du camp).
Cela dit je suis entièrement pour faire plus de kite :)

Concernant les maps customs je suis aussi d'accord, c'est vrai qu'on les avait complètement négligé jusqu'à présent.
Si certains sont chauds pour uploader quelques nouvelles maps sur le serveur, je pense qu'on se fera une joie de les tester.
Ça sert à rien de faire un topic pour proposer des maps customs, c'est bien joli mais ça va encore prendre la poussière et personne se bougera les fesses pour les uploader.
Celui qui propose des maps customs s'engage à les uploader lui-même (quitte à demander une autorisation spéciale et des explications pour le faire) > prévoir un topic pour expliquer ça ?

Je vois pas bien l’intérêt de laisser en permanence la map testmap par contre.

Des parties avec plus de challenges, on y revient encore et toujours. Je vois pas non plus l'intérêt de remettre ça sur le tapis :)
Tout le monde est intéressé, mais comme toujours, reste à trouver le bon moment pour proposer ça et la plupart du temps quand on est pas en train de jouer pour un succès, personne propose autre chose quand on joue sans vraiment avoir d'objectif.
Mais vu que la plupart des joueurs ont quasiment tous leurs succès HoE (Fitfit, angel lord,...), on va pouvoir vraiment retenter davantage de choses maintenant. A voir.
Donc c'est bien de demander plus de challenge, mais faut que tout le monde soit d'accord dès le début de la partie.
Si tu proposes une idée qui plait pas aux gens et qui a l'air trop tirée par les cheveux, faut pas râler en disant qu'on joue toujours trop sérieusement ;)
Tu n'as pas trop joué ces derniers temps (supermeatboy ? XD), pourtant on a tenté plusieurs camps atypiques déjà.
On pourra retenter le full commando, c'était bien cool aussi.
Le tout est de donner envie aux gens de relever le défis.

Partie à 8 joueurs, je suis aussi curieux de voir ce que ça donne, donc ça m'intéresserait aussi beaucoup :)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
User avatar
SiD

Administrateur du site

Patriarch
 
Posts: 926
Joined: 26 Feb 2012, 23:54
Location: Valréas / Bruxelles

Re: Quelques idées concernant KF

Postby VenømFragma » 19 Sep 2012, 13:52

Le problème c'est qu'on se donne jamais le temps d'en discuter avant de commencer! C'est start ou je me casse! :(

Moi je veux prendre le temps pour organisé le challenge mais généralement c'est fuck off Venom met toi ready espèce de merdeux!! : DDDDDD
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
User avatar
VenømFragma

Amis

Patriarch
 
Posts: 528
Joined: 09 Mar 2012, 18:10
Location: Fukushima

Re: Quelques idées concernant KF

Postby SiD » 19 Sep 2012, 14:05

VenømFragma wrote:Le problème c'est qu'on se donne jamais le temps d'en discuter avant de commencer! C'est start ou je me casse! :(

Le problème vient peut-être de là aussi.
Mais certains se font souvent fort attendre et finalement tout le monde est encore plus impatient de commencer rapidement sans se prendre la tête.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
User avatar
SiD

Administrateur du site

Patriarch
 
Posts: 926
Joined: 26 Feb 2012, 23:54
Location: Valréas / Bruxelles

Re: Quelques idées concernant KF

Postby VenømFragma » 19 Sep 2012, 14:24

C'est clair! Tant pis pour les retardataires alors x( ..
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
User avatar
VenømFragma

Amis

Patriarch
 
Posts: 528
Joined: 09 Mar 2012, 18:10
Location: Fukushima

Re: Quelques idées concernant KF

Postby SiD » 19 Sep 2012, 14:35

Il y a aussi un autre soucis, c'est que tout le monde n'est pas forcément dans le même délire au même moment,
si par exemple en souhaite faire une partie full m14, certains n'ont peut-être pas du tout envie de faire ça et de jouer absolument commando ou autre chose.
Et la plupart du temps comme je l'ai dit, les gens veulent jouer une partie en HoE relax, sans se prendre la tête.
Il ne faut pas pointer du doigt la PioB pour sa rigidité; c'est juste extrêmement dure d'arriver à organiser ce genre de partie, surtout avec un groupe aussi nombreux que le nôtre et composé de membres avec des expériences de jeu fort différentes.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
User avatar
SiD

Administrateur du site

Patriarch
 
Posts: 926
Joined: 26 Feb 2012, 23:54
Location: Valréas / Bruxelles

Re: Quelques idées concernant KF

Postby VenømFragma » 19 Sep 2012, 14:51

On peut peut être faire un truc du genre 1 soir sur 2.. Genre le premier soir on fait une game normale on se met d'accord pour le "challenge" de demain. Sa pourra être tout et n'importe quoi qui aura été proposé.
Genre une partie sur map custom etc.. Sa pourra être juste pour une game! Et ceux qu'on besoin de leurs ach pourront bien attendre =_=...

Ou on fait un truc du genre un truc aléatoire genre 2-3 boites avec des papiers dedans:

boite pour la map : donc toutes les maps du jeux + des customs uploader soigneusement

boite du challenge: tout les trucs du genre contrainte : full commando , full AA12 etc

pourquoi pas une troisième boite genre pour les trucs de partie: plus de joueurs , ff on , camp atypique.

Et voilà comme sa ya pas de débat super long. Si personne ne veux tenter bah c'est pas grave on remet sa au lendemain!

Perso sa me gêne pas de faire les boites!

D'ailleurs TOUT SA DEVRAIT ETRE DANS LA BOITE A IDÉE!!!

Tiens je vais mettre mon idée de boite dans la boite à idées!
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
User avatar
VenømFragma

Amis

Patriarch
 
Posts: 528
Joined: 09 Mar 2012, 18:10
Location: Fukushima


Return to Team

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron