by Vegekai » 17 Nov 2012, 13:01
Je pense pas qu'il faut le permaban, mais il faut etre franc avec lui, déja, permaban TS, je dis +1, il est pas PioB, il nous a fait chier suffisament avec ses "QUOI ? ON MANGE QUOI ?", maintenant, IG, je veux bien faire des games avec lui sous condition qu'il ne troll pas, car oui, DV n'est pas un PioB, c'est un random lamda qui doit pas faire chier les admin, sinon c'est Q+ noob^^ Bref je suis d'accord avec toi, et j'te soutien sur presque tous les points, sauf celui du Insta-permaban du serveur si tu le vois, du moment qu'il se tienne à carreaux comme n'importe quel random qui tient à sa place sur la game (et evidemment, si y a 5 PioB + DV et qu'un 6e PioB veut venir, on lui demande même pas son avis c'est "allez ciao, on a un PioB qui veut jouer") voila ce que j'en pense ^^
En fait, juste pour la raison de son leave, que j'estime qui doit etre connue (pour prouver son immaturité), c'est qu'avec certains PioB (ou ex-PioB maintenant), on à décider de lui rendre la monnaie de sa Piece en le trollant -ou plutot en trollant une de ses copines qu'il a connue sur un blog et, qu'accessoirement, il ne connaissait pas IRL- car cette fille avait un groupe que DV soutenait et qui avait fait une chanson particulierement... Pourrie, bref, ce con nous file le lien, evidemment entre moi, venom, et d'autre je me souviens plus exactement,y avait aucune chance pour qu'on ne troll pas la video, et pour 8 malheureux dislike sur cette video, vador à peter les plombs "ouais mais elle l'a vu, maintenant elle pleur, vous etes que des encul*s" et à quitté la PioB et coupé les ponts avec tout le monde, donc si vous le croisez, ce n'est qu'un simple random, et ne dois pas etre considéré mieux qu'un inconnu risquant de faire le con... pour voir la video, c'est le premier post du topic "humour noir" dans l'asile psychiatrique (le coin venom)
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"