Tournois? =]

Toutes les informations concernant nos tournois.

Re: Tournois? =]

Postby Kukrapok » 11 Jan 2013, 12:55

même en un mot:

non
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Vegekai » 11 Jan 2013, 18:01

IwanX wrote:Un vrai comique ce vegekai! Sinon pourquoi tu joues plus avec nous :(

IwanX il est pas content^^
Nan sérieusement, oui jsuis un comique de competition.
Et si je joue plus,.... bah en fait, j'passe beaucoup de temps sur LoL et Hitman en ce moment, et le premier qui m'insulte parce que je joue à LoL, jsuis fait bouffer une marmite de jus de bloat...
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Angelus » 11 Jan 2013, 23:09

Ellis => T'abuses, y'a plein de topics sur les tournois, tout est décrit.

Sid => Je disais juin pour troller Vegekai, sans plus. Il a parlé de 2014 en plus, pas été 2013^^

Avant de parler de date de toute façon, voyez si vous voulez faire un tournoi dans le groupe ou inter-team.
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Lyrics » 14 Jan 2013, 23:56

Je trouve l'idée du tournoi intéressante, pour évoluer en équipe (Team play,..) pour ceux qui auraient encore des lacunes à s'insérer dans la team (Ps: Je ne vise personne)! Mais le problème qui m'embarrasse le plus souvent et qui revient régulièrement quand on parle de tournois, ça reste l'organisation? Cela va sans dire qu'il va falloir le faire quand tout le monde aura plus ou moins une période de liberté (Vacances, congés,..) mais pensez-vous honnêtement que les 3/4 des personnes qui vont répondre par "oui" lors de ce tournoi vont être présentes?
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby SiD » 15 Jan 2013, 00:54

Inutile de le dire, arriver à organiser un tournoi, aussi petit soit-il, est un véritable casse-tête... On a déjà pu l'expérimenter 2x.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Previous

Return to Tournois