Oyé Oyé !
Une folle idée m'a traversée l'esprit depuis mon retour dans cette chaleureuse ambiance: Je voudrais qu l'on relance la piob officiellement.
1ère raison:
Retrouver un VRAI serveur, alors effectivement ça coûte du pognon et on va encore se prendre la tête à le configurer la première fois et lors des maj... mais Dieu que c’est quand même 100x plus pratique.
2nd raison:
Si on prend un serveur avec un TS, on pourras enfin se barrer de cet horrible mumble que tiens ce répugnant Chronos, qu'il configure comme un Dieu (le Dieu du picon biere).
3ème raison:
Préparer une team solidaire pour KF2, on sais tous qu'on est des pigeon qui allons acheter KF2 dès sa sortie, alors autant le faire avec des gens qui ont un minimum de bouteilles et avec qui on va pouvoir roder les succès en 2 jours.
On est des gros marginaux depuis un bail et je pense que ça ferrait du bien à tout le monde d'avoir 2 ou 3 tarés en plus.
4ème raison:
Pour faire bouger le fofo et mettre un coups de fouet dans notre petite communauté.
Personnellement ça me plairais de re-participer à des petits events, comme les défis de Venom par exemple. Mais cela demande d'être assez organisé et d'avoir une structure digne de ce nom.
Voila pour ce qui me traverse l'esprit, n’hésiter pas à répondre au sondage ou/et à m'insulter.