Etre efficace contre le patriarche avec un support

Tout ce qu'il faut savoir pour bien débuter.

Re: Etre efficace contre le patriarche avec un support

Postby brolychan » 30 May 2012, 14:40

C'est vrai qu'elle n'a pas l'air facile, mais je trouve que la plus hard c'est biotics car si tu n'es pas coordonné, tu te retrouves vite dépassé, du fait que tu ne peux pas t'enfuir.
brolychan

Clot

Postby SiD » 30 May 2012, 14:40

AbusementPark est 3e dans la liste des maps qu'on joue le plus...

Bedlam : 9 victoires
Crash : 7
AbusementPark ex-aequo avec Biohazard et Foundry : 6

Donc dire qu'on ne fait pas souvent Abusement, ça revient à dire qu'on ne joue quasiment jamais alors ??? Encore du troll pure made in IwanX, ça ! -_-
En même temps, rien que sur les 6 screenshots de victoires d'AbusementPark, tu ne figures que sur 2 d'entre-eux. Donc je suppose que c'est pareil pour les défaites dessus.
Si tu as l'impression qu'on a pas souvent joué AbusementPark, tu ne peux en vouloir qu'à toi qui a visiblement raté maintes occasions de jouer dessus avec nous :p

Edit : moi je bosse en tout cas xD
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby IwanX » 30 May 2012, 14:51

Tu réponds vite toi oO!
Sinon ouais c'est une bonne map dommage qu'on soit si peu inspiré au niveau des camps (et pas que sur celle là...). M' enfin...
Ps: je troll pas mais c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus joué bio que abusement après (peut être que je joue souvent avec ceux qui se fiche d'avoir les succès maintenant que j'y pense et donc de perdre sur le pat et de finalement pas avoir de screen)
Sinon le labo si c'est de bio dont tu parles je la considère comme une map détente car elle est vraiment facile
Et de mon cote je suis dans ma semaine d'examen jusqu à mardi
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby SiD » 30 May 2012, 14:53

IwanX et son balcon de MMMMM..HUM..merde :roll:
Désolé mais le balcon, en plus d'être ridiculement dure à défendre, n'offre pas un gameplay aussi chouette que le camp habituel (en face du trader et à côté du petit chapiteau), ne t'en déplaise.
Et je pense qu'on sera tous unanime là dessus ici :)
Je suis prêt a retenter le balcon mais UNIQUEMENT avec une team très solide du genre : kuki, angelus, uranus, toi, moi

Pour BioticsLab, c'est vrai qu'elle n'est pas très dure, bien au contraire. On te montrera une tactique plutôt efficace, Broly ;)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby brolychan » 30 May 2012, 15:13

OK donc bedlam et crash je vois pas du tout c'est comment a peu pres
biohazard et foundry je vois a peu pres.
mais c'est vraiement pas des cartes que je joues.
donc nouveaux challenges :)
vous faites aussi des map/storys ?
brolychan

Clot

Postby SiD » 30 May 2012, 15:36

Les map story c'est assez spécial. C'est considéré comme du contenu "custom"; comprendre par là : non-officiel.
Le clan est assez divisé à ce niveau-là, tu le remarqueras assez vite.
Certains jouent et apprécient le custom, certains apprécient une petite partie "custom" de temps en temps tandis que d'autres comme moi et Kukrapok sommes profondément puristes et n'aimons pas trop ça voir pas du tout :)

Le tout est de s'adresser aux bonnes personnes si jamais tu veux en faire ^_^
Dark Vador adore les map story par exemple et il me semble que ca avait bien plus à Phen et impulse. Si jamais vous en faite Uranus vous rejoindra surement et comme Angelus et choco font souvent du custom dernièrement (mais une autre sorte de custom encore), ils pourraient peut-être aussi avoir envie de vous joindre. Donc il y a toujours moyen de monter une partie custom de temps en temps :)
Il m'arrive de venir passer un coup de main sur une map story mais c'est uniquement quand je suis dans un bon jour, voir excellent même ! xD
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby brolychan » 30 May 2012, 15:42

ben moi tu sais, ce que je veux avant tout, avec le peu de temps que j'ai, c'est de trouver du plaisir dans le jeu, avant je m'en foutais un peu, étant un joeur tres compréhensif et laissant passer beaucoup de choses, mais c'est vrai qu'avec le temps, je m'entends critiquer certaines actions et je me dis de plus en plus que lon perd acr l'éqyuipe n'est pas coordonné .
donc si pour ca , je dois jouer sur de nouvel carte, je le ferais.
brolychan

Clot

Postby SiD » 30 May 2012, 15:45

En tout cas si tu joues avec nous, tu iras principalement sur les 21 cartes officielles :)
On a évidemment des maps favorites qu'on joue plus souvent que les autres mais en général on joue des maps différentes toutes les semaines.
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Angelus » 30 May 2012, 17:01

De toute façon, si tu veux faire une map, tu demandes et on la fait. Aussi simple que ça ;)
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Previous

Return to Tutoriaux & Aides