Les map story c'est assez spécial. C'est considéré comme du contenu "custom"; comprendre par là : non-officiel.
Le clan est assez divisé à ce niveau-là, tu le remarqueras assez vite.
Certains jouent et apprécient le custom, certains apprécient une petite partie "custom" de temps en temps tandis que d'autres comme moi et Kukrapok sommes profondément puristes et n'aimons pas trop ça voir pas du tout
Le tout est de s'adresser aux bonnes personnes si jamais tu veux en faire ^_^
Dark Vador adore les map story par exemple et il me semble que ca avait bien plus à Phen et impulse. Si jamais vous en faite Uranus vous rejoindra surement et comme Angelus et choco font souvent du custom dernièrement (mais une autre sorte de custom encore), ils pourraient peut-être aussi avoir envie de vous joindre. Donc il y a toujours moyen de monter une partie custom de temps en temps
Il m'arrive de venir passer un coup de main sur une map story mais c'est uniquement quand je suis dans un bon jour, voir excellent même ! xD
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !