Bon, suite à mon scepticisme et aux bonnes considérations de certains joueurs vis à vis de ce mode ; j'ai décider de réinstaller mon vieux ARMA II et d'installer le mode.
Etant donné que personne n'as encore véritablement essayer ce mode, je vous ferez part de ma critique la plus objective possible.
Cela dans le but de freiner un peu l'élan de faux enthousiasme déclenché par Mr.IwanX et Mr.Jo qui qualifie d'avance le jeux "d'attrayant/intéressant ".
Bien entendu , moi je vais tester le jeux, c'est à dire que je vais y joué plus de 10minutes ;D.
Je ferais un autre post avec la liste des points positifs ET négatifs.
Je tiens à souligner que CONTRAIREMENT à d'autre joueurs, je ne ferais pas toute une campagne de dénigrement à fin de DÉ-CRÉDIBILISER ce MODE si je considère qu'il ne me plait pas PERSONNELLEMENT. Oui oui non parce que j'évite de prendre mon cas personnel pour une généralité. ( Bien entendu les propos que je tiens ne s'adresse à personne en particulier, je m'excuse envers ceux qui pourraient se sentir visé. )
J'espère vous être utile en vous faisant économiser 24euro si ce mode s'avérait décevant. 24euro, on peut faire plein de chose bien avec sa!
(Comme contribué à l'entretien du server des PioB
ou cotisé pour un second server [qui serait custom :p]?)
ARMA2 est nul, je n'ai peut être pas encore essayer le mode, mais rien qu'ARMA2 le jeu est en lui même très médiocre et peu distractif ainsi que vraiment difficile à prendre en main.
Histoire de justifier le fait qu'il soit dur à prendre en main *sors le manuel du jeux*: Vous allez passer le premier chapitre du scénario à apprendre à maîtriser les environs 122 commandes que le jeux nécessite oui oui 122 commandes et encore je ne suis pas sure de toute les avoir compté. Personnellement j'ai décrocher quand il a fallu que je conduise un char et que je le pilote avec le pad numérique. Y'a t il du plaisir à chercher pendant une heure la touche qui fait démarrer le char après avoir chercher une autre heure la touche qui permet de monter dedans? Je ne pense pas
à moins d’être masochiste.
Et sa c'est que le début,non parce que les bugs surpassent même ceux de Skyrim.