ARMA 2 mod dayZ

Un jeu multi à nous proposer ou à nous faire découvrir ?

ARMA 2 mod dayZ

Postby IwanX » 13 Jun 2012, 11:21

Salut,
C'était juste pour savoir si il y avait des personnes qui étaient prêtes à y jouer sachant qu'il faut prendre le jeu + l'extension (soit 24e).
Le but du jeu est de survivre sachant que la mort est permanente. Ici il ne faut pas shooter tout les zombies (economie de munitions) et éviter soigneusement les autres joueurs qui pourront notamment vous tuer pour vous dépouiller.
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Re: ARMA 2 mod dayZ

Postby SiD » 13 Jun 2012, 11:33

link ?
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby IwanX » 13 Jun 2012, 11:41

Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby IwanX » 13 Jun 2012, 11:56

Bon après y aura sûrement des soldes en juillet donc affaire à suivre
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby Oncle Jo » 13 Jun 2012, 12:18

Projet super intéressant pour ma part !
Je vais suivre ça de très près
Oncle Jo

Amis

Husk

Postby VenømFragma » 14 Jun 2012, 06:47

Bon, suite à mon scepticisme et aux bonnes considérations de certains joueurs vis à vis de ce mode ; j'ai décider de réinstaller mon vieux ARMA II et d'installer le mode.
Etant donné que personne n'as encore véritablement essayer ce mode, je vous ferez part de ma critique la plus objective possible.
Cela dans le but de freiner un peu l'élan de faux enthousiasme déclenché par Mr.IwanX et Mr.Jo qui qualifie d'avance le jeux "d'attrayant/intéressant ".
Bien entendu , moi je vais tester le jeux, c'est à dire que je vais y joué plus de 10minutes ;D.
Je ferais un autre post avec la liste des points positifs ET négatifs.

Je tiens à souligner que CONTRAIREMENT à d'autre joueurs, je ne ferais pas toute une campagne de dénigrement à fin de DÉ-CRÉDIBILISER ce MODE si je considère qu'il ne me plait pas PERSONNELLEMENT.
Oui oui non parce que j'évite de prendre mon cas personnel pour une généralité. ( Bien entendu les propos que je tiens ne s'adresse à personne en particulier, je m'excuse envers ceux qui pourraient se sentir visé. )

J'espère vous être utile en vous faisant économiser 24euro si ce mode s'avérait décevant. 24euro, on peut faire plein de chose bien avec sa!
(Comme contribué à l'entretien du server des PioB :-D ou cotisé pour un second server [qui serait custom :p]?)

ARMA2 est nul, je n'ai peut être pas encore essayer le mode, mais rien qu'ARMA2 le jeu est en lui même très médiocre et peu distractif ainsi que vraiment difficile à prendre en main.
Histoire de justifier le fait qu'il soit dur à prendre en main *sors le manuel du jeux*: Vous allez passer le premier chapitre du scénario à apprendre à maîtriser les environs 122 commandes que le jeux nécessite oui oui 122 commandes et encore je ne suis pas sure de toute les avoir compté. Personnellement j'ai décrocher quand il a fallu que je conduise un char et que je le pilote avec le pad numérique. Y'a t il du plaisir à chercher pendant une heure la touche qui fait démarrer le char après avoir chercher une autre heure la touche qui permet de monter dedans? Je ne pense pas :) à moins d’être masochiste.
Et sa c'est que le début,non parce que les bugs surpassent même ceux de Skyrim.
Last edited by VenømFragma on 14 Jun 2012, 09:23, edited 10 times in total.
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby IwanX » 14 Jun 2012, 08:12

Lol.
“Je tiens à souligner que CONTRAIREMENT à d'autre joueurs, je ne ferais pas toute une campagne de dénigrement à fin de DÉ-CRÉDIBILISER ce MODE si je considère qu'il ne me plait pas PERSONNELLEMENT. " Le bunny hop tout le monde trouve que c'est de la merde ça m' empêche pas de dormir la nuit.
Après si tu recherche le fun à la seconde où tu lance le jeu peut être que Call of Duty serait plus approprié...Au final je comprends pas pourquoi tu test le mod vu que tu m' as dis que ça avait l'air chiant (et oui le but et d'éviter les zombies et de survivre :'( )
M' enfin tu nous dira tes impressions...
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby VenømFragma » 14 Jun 2012, 08:29

1: Je vois pas le rapport avec ton Bunny hop d'ailleur je vois pas ce que sa viens faire dans ce topic.
Si tu t'es senti visé par la phrase en rouge, je te prie de m'excuser c’était pas son but. :-) Tiens voila une sucette.
2: Je sais pas si tu as bien lu mais il me semble avoir écris que je ferais des critiques constructives cf " objectivité ".
3: Tu dis que j'attend le fun à la seconde ou je jouerais au jeux , je te répond non. Non monsieur, moi je joue pas 10minutes avant de me faire un avis sur un jeux. La aussi je pense que tu as mal lu mon post.
4: J'ai envi de le tester bien qu'il ne m'attire pas particulièrement certes. Mais vois tu, j’évite de trop juger par rapport à des vidéos même si j'en visionne plusieurs. ( Ce que j'ai fais 1h25 de vidéo à peu près. )
Tribes m'avait pas attiré aux premiers abord et bien je m'étais trompé , ce jeux est juste g é n i a l . Oups digression en approche.

Ah oui et IwanX si t'aime évité les zombies et survivre :D joue à Amnésia , tu as déjà le jeux si je ne me trompe pas et tu ne l'as même pas fini D: .
Last edited by VenømFragma on 14 Jun 2012, 09:46, edited 8 times in total.
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby VenømFragma » 14 Jun 2012, 09:10

Maintenant que cela m’effleure l'esprit, je pense aussi faire une critique de Tribes Ascend bientôt. Sur un nouveau topic bien entendu.
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby SiD » 14 Jun 2012, 10:27

On sent déjà toute ta frustration rien qu'en voyant ta note Accessibilité/installation xD
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby IwanX » 14 Jun 2012, 10:36

Ouais mais toute façon je vois même pas pourquoi il fait ça... Je post pour un jeu qui a l'air sympa. Au final le jeu a pas l'air de l'intéressé et il va nous en faire une critique objective ?
Wtf quoi si tu aimes pas, tu joues pas X)
Et amnesia n'a strictement rien à voir avec DayZ...

Edit:http://kodabar.blogspot.fr/2012/05/how-to-install-dayz-with-arma-2-free.html ça a pas l'air super dur à installer sérieux...
Et sinon j'ai bien dis clairement qu'il fallait le jeu + l'extension (ça a d'ailleurs rien d'extraordinaire) pour pouvoir y joué.
Last edited by IwanX on 14 Jun 2012, 10:53, edited 1 time in total.
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby SiD » 14 Jun 2012, 10:47

J'ai toujours pas eu l'occasion de regarder ça plus attentivement.. Je m'y pencherai dès que je peux :)
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby VenømFragma » 14 Jun 2012, 11:37

J'ai pas vraiment envie de me répéter il me semblait pourtant avoir été clair :o .

Ensuite il n'y a pas la moindre frustration sur la première note, elle reflète la réalité. Acheter 2 jeux payant pour accéder au mode je suis désoler mais si sa c'est pas déjà assez pour coller un 0/10 franchement, je trouve que j'ai été bien gentil. Ensuite il est vrais qu'à premiere vue ce jeux n'as pas l'air bien c'est du moins mon point de vue personnel. Cependant ( putain vous me faite me répéter encore et j'aime pas. ) ne me fondant que sur des vidéos je préfère tester le mode afin d'appuyer mes certitudes :).
Je vais tester ce mode avant de me prononcer définitivement si oui ou non il me plait ou pas.
Sinon sans vous manquez de respect, apprenez à lire parce que je ne me répéterais pas éternellement.

De plus Iwanx :) je vais RE reprendre ce que j'ai dis , c'est pas pck j'ai une opinion négative sur un jeux que je ne sais pas faire abstraction de mes propre goûts et faire des commentaires objectifs. Si on s'appuie sur se raisonnement toute les critiques sont soient une éloge soit une calomnie à tes yeux? C'est assez débile. Alors s'il vous plait commencer pas à me dé-crédibiliser en disant " ouais nan tu aimes pas le jeux donc tu vas faire ressortir que les mauvais cotés " . Je trouve que cette façon hâtive de me juger reflète entièrement votre façon trop empresser de juger les jeux eux même :).

Ps: Excusez moi si j'ai tenu des propos déplacer ou offusquant. Voyez vous j'ai horreur de me répéter et j'ai pas dormi cette nuit. Alors à moins de vouloir me mettre d'une humeur oune peu plus exécrable , vous serez prier de lire attentivement mes posts :) histoire que j'évite de me mettre vraiment en boule. Merci.
Last edited by VenømFragma on 14 Jun 2012, 14:20, edited 8 times in total.
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Angelus » 14 Jun 2012, 11:44

Y'a eu un test quand Phen a présenté Tribes?
Je me rappelle plus.
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby VenømFragma » 14 Jun 2012, 11:46

Nope pas de test mais il a dit qu'il allait faire une vidéo.
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Phenzix » 14 Jun 2012, 12:15

J'ai dit oui que j'en ferais une, mais va me falloir un connaisseur pour exposer les points plus avancés sur le jeu :D (Hein Venom? :D) Et pis bon, voyant l'opinion que vous avez de ce jeu, j'vais pas me dépêcher de la faire.

Ayant vu des vidéos d'ARMA, si la simulation pure et dure ça vous tente, c'est-à-dire poireauter des heures dans l'herbe à attendre qu'un fichu ennemi tourne la tête pour que vous lui colliez une balle pour ensuite fuire pendant 8h parce que vous avez mal tiré, si ça ça vous plait, vous êtes prévenu x)

Ayant également vu des vidéos de ce mod, je ne vois pas le "danger" de ces zombies o_o ils se contentent de gentiment errer et vous approcher. J'ai pas vu des zombies qui sont obsédés par des cerveaux de blondes, à vous poursuivre et s'organiser en bande pour vous manger. En gros: y'a que du mou là dedans et les parties feront beaucoup plus qu'une petite heure (cf. KF).

Après dépenser 24 euros pour un jeu qui de base m'intéresse pas, c'est du gaspi :P

Et si je peux faire ma fine bouche, SiD et moi possédons un compte Quake Live et personne en a à cirer de ce jeu maintenant, on vous a présenté Tribes, et parce que les vidéos officielles sont mal foutues vous daigniez même pas tester et rejetez le jeu parce que cela vous saoul de télécharger 2 petits Gb pour ensuite dire que effectivement "ce jeu c'est de la merde" ou "ce jeu est trop bien" (sauf si effectivement il vous intéresse pas en ayant des bons arguments - chose rare que j'ai entendu de votre part) ; et maintenant? Un jeu de 30 GB, 24 euros + un mode qui pèsera sans doute 5 gb minimum avec un temps de partie d'une lenteur extrême ça vous tente plus... :P

Ceci n'est pas un coup de gueule, juste qu'apparemment il y a dans le clan des mini-fraternités qui font que si un dit quelque chose sur un truc, une minorité va suivre son avis.

And now... Kiss!
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby IwanX » 14 Jun 2012, 13:01

Sérieux vous êtes navrant x)
Entre venom qui se force à joué à un jeu pour nous dire que c'est de la merde (et sérieux je dis clairement ce que tu dis sur le topic pour l'instant c'est creux et complètement con). Et oui tu t'es pas dis que le jeu pourrait être fun en découvrant le jeu à plusieurs au lieu de le torcher dans son coin ? Rien que pour ça on voit clairement que tu comprends rien et ce que tu dis complètement naze... Pour moi tu troll à 100%
Déjà c'est objectif de dire qu'un mod ne vaut pas 24e ?!(Surtout si tu attends les soldes de juillet)
Surtout qu'en phenz dis que c'est du gaspi lol...je préfère jouer à un mod sans prétention fait par un joueur amateur qui oeuvre pour une communauté que donner 40e pour un jeu comme bf3 qui lui est une grosse machine à fric et qui pour moi fait clairement honte aux jeux vidéos (après chacun choisis)
Après Phenz lui compare le jeu à kf(on touche le fond là)... Sérieux parfois il faut savoir s'abstenir au lieu de raconter n'importe quoi. J'aurai largement préféré un "non merci ça à l'air naze" que des posts à rallonge remplis de conneries.
Voilà c'est tout.
Ps : si je joue pas à quake c'est que le niveau est ultra élevé mais c'est sûrement un très bon jeu quant à tribes j'avoue que le principe du F2p m' a toujours dégoûté
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby Kukrapok » 14 Jun 2012, 13:08

Bon j'ai regardé 10 min de la video, personnellement je trouve le principe très sympa, par contre je note 2, ou 3 truc qui me déçoive:
Les maisons, toutes les même et surtout très peu de salle (2) toujours repli d'arme ou autre donc bcp trop facile de s'équiper.
L'aspect survie est présent mais pas oppressent.

C'est vraiment mon type de jeu, mais je trouve qu'il faut vraiment qu'ils travaillent cet aspect survie et danger, quitte à rendre le jeu bcp plu dur.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Angelus » 14 Jun 2012, 13:11

Sid, je demande à supprimer la plupart des messages du topic, sauf où il y a des informations sur le jeu.
C'est une simple proposition au départ.
La comparaison de points de vue après est franchement inutile.
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Kukrapok » 14 Jun 2012, 13:14

Il y a un jeu en dev', dont j'avais adoré le principe, et qui me parle bcp plus niveau difficulté et survie:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000415 ... omboid.htm

Après c'est évident que je préfère l'immersion en 3D, et les jeux en coop; mais réaliser toute une map avec tout explorable et tout avec sa propre identité (maison, et immeuble avec des structures et du mobilier particulier) est trrès difficile est demande du temps.

Si déjà ils ont du mal evec du 2D, alors en 3D je sais bien que c’est chaud.

Après point positif sur le jeu que présent Iwanx, c'est les graphisme que je trouve très bien, est les petite animation (quand le mec saute une embarde par exemple), après les sons son peut être à revoir.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Next

Return to Jeux multi