Hmm et moi qui pensait qui vous disiez que des conneries sur le fofo.
Je suis assez d'accord avec la plupart des choses déjà dites. Depuis longtemps je suis pour qu'on repense notre politique de recrutement. Loin de moi l'envie pour nous de devenir une bande d'elitistes fermée aux nouveaux membres. J'aimerai honnêtement que chaque membre de la PioB aie son mot a dire quand à la venue d'un nouveau, pas dans le style "oh wow démocratie pouvoir au peuple trop kewl" mais juste une appréciation générale de la personne, car c'est bien de ça que je parle. C'est à dire présence en vocal pour avoir l'occasion de discuter un peu, faire quelques parties pour évaluer son niveau etc. Car même si le candidat est une pourriture finie mais qu'il réussi toutes les épreuves que les évaluateurs ont concocté, ça ne changera rien au fait que c'est un connard et il n'apportera rien à la Piob.
Car il ne faut pas oublier qu'on est un team avant tout, l'essentiel c'est que nos membres soient tous en relativement bon termes les uns avec les autres, après que l'on soit pas un dieu de KF n'a que peu d'importance (à mes yeux) si l'envie de progresser et de travailler en équipe est là. Du coup le fait que chaque membre (dans l'idéal) donne son opinion sur un potentiel nouveau membre me semble plutôt une bonne chose, et pas juste un post sur le forum du genre "Ok pour moi
". Après ça sous entends évidemment que nos membres aient envie de s'impliquer activement dans la vie de la communauté (ce que je ne suis pas en mesure de prétendre du haut des ma dizaine de posts) mais ceci dit je n'ai pas non plus ressenti le besoin de venir sur le forum, car à part les sections Serveur et Team je dois avouer que le reste m'intéresse pas plus que ça, le TS me suffit pour voir Venom spammer des liens inutiles ;p