Les bloats et les sirens, à part les SC et les FP, sont les specimens les plus importants (manque les husks mais on n'a pas de stats dessus).
Ces plutôt ces stats-là qui démontrent les joueurs qui savent sélectionner parmis les zeds ceux qui doivent mourir rapidement pour sauver l'équipe. (Je dis ça honnêtement. Sans vouloir me jeter des fleurs ! je sais que je suis devant tout le monde dans ces 2 stats hein xD).
Un bloat doit être décapité rapidement car il met du temps à mourir et bouche souvent la vue des joueurs. Les sirens, inutile d'en parler je pense
Les gens qui se démarquent dans ces stats sont des gens qui ont compris les réflexes de base à avoir dans kf.
Après si tu joues souvent démo, forcément que tu vas avoir du mal à faire ce ciblage mais à part cette perk.... et personne ne joue UNIQUEMENT demo dans le clan de toute manière.
En parlant de ça, Venom joue tout le temps Demo, Firebug ou Medic, donc soit des perks qui ne lui permettent pas beaucoup de cibler soit des perks qui ne sont même pas faîtes pour attaquer et ça ne lui empêche pas de se démarquer dans les kills de bloats et de sirens malgré tout
La statistique Wave survived alone ne donne en rien une indication sur le skill du joueur.
Quelqu'un qui joue souvent zerk comme toi, aura souvent tendance à finir seul et à pouvoir soloter une partie si le reste de l'équipe n'était pas zerk.
La preuve que ces stats sont biaisées :
http://www.piob-clan.com/stats2.php (je les ai remise dans un second nom rien que pour toi)
Tu as quasiment 2x de vagues que nous. Et quoi ? tu as 2x plus de skill que nous ? xD
De toute manière sur ce tableau, la seule chose qu'on peut en retirer, c'est ton score.
On peut donc en conclure que tu t'es souvent retrouvé sur des serveurs avec des noobs et qu'au lieu de les aider en camp, tu étais chaque fois en zerk et que tu as souvent eu ton équipe qui est morte et que gràce à ta perk ça t'as souvent permis de t’échapper et de kiter bêtement.
Voilà ce que ces stats veulent dire
Pour tous les autres joueurs, waves survived alone ne veulent rien dire. Super, kuki, rei et moi on en a 150 de survécue seul, ouai et ?
Alors faisont le point. Qui serait succeptible d'être intéressé par la statistique Wave survived alone ?1) Les joueurs de full-camp (no zerk) ? Ça ne veut strictement rien dire. Quand on est en camp, quand 5 joueurs meurent, 99% du temps le 6e y passe aussi. Autrement dit, une écrasante majorité de la PioB n'est pas concernée par cette statistique.
2) Les joueurs de kite ? Moyennement intéressant. Intéressant en imaginant qu'ils ne fassent que ça, alors là oui, on pourrait dire que le premier dans les statistiques sauve véritablement souvent la partie grâce à son skill comme tu dis. Quand je dis des joueurs de kite, c'est une équipe composée en majorité de berserkers.
3) Une joueur qui a l'habitude de jouer berserker quand son équipe est en camp : très intéressant. Forcément, il est quasiment assuré de vivre et de chaque fois finir la vague seul si il y a le moindre pépin.
Maintenant, je ne dis pas qu'au sein de la PioB, quand on est tous en camp et que tu la joues camp avec nous en berserker, c'est mauvais. Ça ne s'est jamais mal passé d'ailleurs.
Ce qui prouve bien que tu as grindé ces stats en dehors de la PioB avec des joueurs +- désorganisés sur des parties random en ligne.
Qui plus est, tu es vraiment le seul de la PioB, de mémoire, à jouer berserker quand tout le reste du groupe joue une perk de camp (c'est pas forcément un mal, je le répète, je fais juste la remarque)
Bref, tu es le seul joueur concerné par cette statistiques et encore, ayant fait ça avant la PioB, je pense que tu ne devrais même pas en tenir compte
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !