Fitfit wrote:Les deux semblent valable, vu qu'aucun des anglophones n'a relevé d'erreur dans le nom, qu'il soit écrit d'une manière ou de l'autre
[ De la à faire un sondage ... ( rho Sidounet ! ) ]
Non seulement ce sondage a été nécessaire mais en plus il n'a pas l'air d'avoir suffit xD
Si tu crois que c'est parce que personne n'a encore relevé l'erreur dans la communauté anglophone que les 2 sont donc "valables", c'est que tu n'as pas encore compris
En même temps, c'est bien gentil d'aller regarder sur le forum officiel mais c'est un peu normal que tu n'aies rien trouvé la-dessus, personne irait créer un topic juste pour leur faire remarquer ça, enfin je pense.
Mais ça ne veut pas dire pour autant que personne ne l'a remarqué jusqu'à présent.
D'ailleurs c'est bien simple, si nous on l'a vu, tu peux en être certains que d'autres l'ont remarqué et ce depuis le début xD
En attendant, l'un des choix est logique, l'autre non. Et je pense que les votes du clan le prouve
J'ai même mis le "bon" vote en 2e choix pour forcer les gens à la lecture sinon ils se seraient surement arrêtés à l'option 1 direct et auraient voté.
Sacré Boucles d'or !
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !