Santa's Evil Lair ou Evil Santa's Lair

Pour parler de tout et de rien :)

Qu'est-ce qui vous semble le plus logique

Le repère maléfique du Père Noël (Santa's Evil Lair)
1
10%
Le repère du Père Noël maléfique (Evil Santa's Lair)
7
70%
Le repère maléfique du Père Noël maléfique (Evil Santa's Evil Lair - PioB inside)
2
20%

Total votes : 10

Santa's Evil Lair ou Evil Santa's Lair

Postby SiD » 04 Oct 2012, 09:20

Suite à notre petit débat avec Fitfit :D

Comme vous l'avez probablement aussi remarqué, il y a des petites mésententes dans l’appellation de certaines maps au sein même de Tripwire.
Dans le jeu, la map est appelée Evil Santa's Lair (KF-EvilSantasLair), tandis que dans les succès, elle s'appelle Santa's Evil Lair.

Selon vous, quelle est l'appellation correcte ?
Faites-bien attention à l'ordre dans lequel j'ai disposé ce sondage et à la nuance entre les 2 phrases ;)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Re: Evil Santa's Lair ou Santa's Evil Lair

Postby Kukrapok » 04 Oct 2012, 09:47

Evil Santa's Lair pour ma part :p
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Phenzix » 04 Oct 2012, 10:19

Evil Santa's Lair : le repaire du méchant père noël
Santa's Evil Lair: Le "méchant" repaire du père noël

Les noms des succès sont souvent légèrement modifié, sans doute pour faire lieu de progression dans "l'histoire" de KF, que l'usine est plus maléfique que Santa lui même :)

Après pour choisir... XD va me falloir du temps D:
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Truie » 04 Oct 2012, 10:22

le père noël est maléfique ! Vu que le pat à la fin est déguisé en père noël en période de noël et qu'il veut notre peau j'ai tendance à dire que c'est le père noel qui est maléfique ! Quoi que les autres zeds sont aussi déguisés bizarrement donc on pourrait conclure que l'endroit maléfique les auraient tous transformé ?
J'veux une explication logique !
Truie

Amis

Bloat

Postby SiD » 04 Oct 2012, 10:29

Je rajoute une 3e proposition ?
Le repère maléfique du Père Noël maléfique (Evil Santa's Evil Lair) ? XD
Comme ça on est bien sûr que tout est maléfique :twisted:
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Re: Santa's Evil Lair ou Evil Santa's Lair

Postby Phenzix » 04 Oct 2012, 11:05

Pas vu que t'as traduit >_> désolé XD

J'suis partant pour ta proposition!
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby SiD » 04 Oct 2012, 11:12

J'ai rajouté l'option mais du coup il faut tous revoter -_-
LOL

Edit : Phen, c'est a quand-même plus de flow de dire le Père Noël maléfique plutôt que le méchant Père Noël XD
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Phenzix » 04 Oct 2012, 11:35

Oui oui ^^ j'avoue xD
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Vegekai » 04 Oct 2012, 17:56

bah un succès lié a une map n'est pas une map en soit... l'achievement de office ne s'appelle pas "office"... donc c'est Evil Santa's lair pour moi
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Fitfit » 04 Oct 2012, 19:20

Les deux semblent valable, vu qu'aucun des anglophones n'a relevé d'erreur dans le nom, qu'il soit écrit d'une manière ou de l'autre :roll:

[ De la à faire un sondage ... ( rho Sidounet ! ) ]
Fitfit

Membre du clan

Husk

Postby SiD » 08 Oct 2012, 14:20

Fitfit wrote:Les deux semblent valable, vu qu'aucun des anglophones n'a relevé d'erreur dans le nom, qu'il soit écrit d'une manière ou de l'autre :roll:
[ De la à faire un sondage ... ( rho Sidounet ! ) ]

Non seulement ce sondage a été nécessaire mais en plus il n'a pas l'air d'avoir suffit xD
Si tu crois que c'est parce que personne n'a encore relevé l'erreur dans la communauté anglophone que les 2 sont donc "valables", c'est que tu n'as pas encore compris :D
En même temps, c'est bien gentil d'aller regarder sur le forum officiel mais c'est un peu normal que tu n'aies rien trouvé la-dessus, personne irait créer un topic juste pour leur faire remarquer ça, enfin je pense.
Mais ça ne veut pas dire pour autant que personne ne l'a remarqué jusqu'à présent.
D'ailleurs c'est bien simple, si nous on l'a vu, tu peux en être certains que d'autres l'ont remarqué et ce depuis le début xD

En attendant, l'un des choix est logique, l'autre non. Et je pense que les votes du clan le prouve :D
J'ai même mis le "bon" vote en 2e choix pour forcer les gens à la lecture sinon ils se seraient surement arrêtés à l'option 1 direct et auraient voté.

Sacré Boucles d'or !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Return to Bistro - Au joyeux Flood