En gros tu me juges par ce que je joue x') CoD j'y touche plus malgré mes 300h dessus, BF j'aime bien et toujours, le seul reproche que j'ai à faire c'est l'aspect marketing et commercial. J'ai eu une Team sur BF2, 2142 et maintenant le 3.
Je te signale que si j'aime pas CSS pour des raisons claires (camp / rounds / 1 life), je suis au moins un petit peu plus curieux à vouloir tout tester (Tribes, Red Orchestra, ...). Donc, si on reste sur le même ton de discussion et de comparaison, je te trouve beaucoup plus difficile à te convaincre toi pour essayer de jouer à quelque chose dont j'ai envie de jouer avec toi et/ou avec les autres
(oui ok, j'avoue avoir été un peu "reluctant" en anglais quand tu m'as premièrement parlé de KF, mais sous le coup de la découverte, c'est un très bon jeu - faut tester pour savoir
)
Après comme j'ai dit, j'aime pas CSS, j'ai pas essayé de vous déconvaincre ni de vous montrer "la voie", mon but était de vous dire que "si vous allez dessus, ça sera sans moi", c'est tout, tout en expliquant mes attentes sur un jeu, que CS ne répond pas - ainsi qu'en disant que je veux trouver un jeu qui convient à tous. Pas obligé d'aller me juger sur mes jeux et mes goûts, qui selon le point de vue général, ne fait que de me rabaisser puisque j'ai le très grand déshonneur de jouer à des jeux commerciaux (ô grand dam)
Donc bref, j'espère ne pas encore subir un coup de comparaison parce que je suis anti-CS et que vous êtes anti-CoD/BF pour des raisons évidentes.
Dans BF3, le coop est quand même plus visible à un niveau public, je vois très souvent des escouades organisées qui campent ou avancent en même temps. Après pour CS, ayant fait que du public, jamais vu en 20h, enfin bref, osef, chacun son opinion.
Donc CS: 3 pour (SiD, Kuki et Iwanx je suppose), 2 contre (moi et impulse).