Les priorités dans les Zeds

Uniquement les strats liées aux perks

Les priorités dans les Zeds

Postby SiD » 02 Nov 2012, 14:05

Tout est discutable :)

Image

Top+ priority : heal

Top priority : Image (tank)

Mid+ priority : Image (tank)

Mid priority : ImageImage

Low+ priority : Image

Low priority : ImageImageImage

Avoid/Shit priority/Shouldn't give a damn f*ck about :

Image

Image

Top priority : ImageImage

Mid priority : ImageImageImage

Low+ priority : Image

Low priority : ImageImage

Image

Image

Top priority : ImageImageImage

Mid+ priority : Image (if there is no sharp or if sharp fails)

Mid priority : ImageImageImageImageImage

Low priority : nothing

Image (if sharp does his job)

Image

Sirens = uber high priority if there is a Fleshpound next to her !
Top priority : ImageImageImage

Mid+ priority : Image
(he must clean everything around and behind the FP before attacking him !)

Mid priority : ImageImageImageImage

Image

Image

This is only valid if the berserker is camping with the others.
Top priority : ImageImageImage and Image (tank)

ImageImage

Image

Top priority : Image

Mid+ priority : Image

Mid priority : ImageImageImageImage

ImageImageImage

Image

Top priority : Image

Low priority : ImageImage

ImageImageImage
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Re: Les priorités dans les Zeds

Postby Kye'Aomi » 02 Nov 2012, 14:44

Tu t'ennuis SiD?
Kye'Aomi

Membre du clan

Bloat

Postby Kukrapok » 02 Nov 2012, 15:14

Medic:

(en kill : )
Top priority : Crawler

Middle: Bloat

ZERO:Le reste

En tank je suis de ton avis
Pour ce qui est des sirènes c’est clairement pas son problème de les tuer, il est la surtout pour être au taquet à ce moment la pour soigner son équipe si elle est trop proche; et de loin c'est le taff des sharp ou encore des commando.

----------------------------------
Sharp:

middle+: je mettrai les sirènes en plus

Le reste est bien

Support:

tout ce que tu as mis en low priority, je le mettrai en middle (aucun zed ne doit être laissé par le support, low priority supposerait que si la bestiole passe à coté un autre doit s'en charger, ce qui n'est pas le cas, le support doit être une barrière entre les mobs et l'équipe)

Commando:

Absolument pas d'ac pour le FP, il fait partis de ses priorités secondaires, une fois la zone sécurisé derrière le fp nottament les sirene il peut (et même doit) tirer sur le FP, il occasionne de très gros dégâts)

Les husk aussi fait partis de ses priorités majeur

Middle+: Bloat (si le sharp est en galère ou occupé)

Et tout ce qui reste en low doit passer en middle, car au même titre que le Support il est la pour tout déblayer et il est le mieux qualifier pour poutré sans trop de peine les petits zeds

Zerkeur:

Pas d'ac juste pour ce qui est des crawler et bloat, il doit rien laisser passer en temps que tank et notamment les bloat ou il a une grande resistance

Pareil que les autre c'est une classe qui dit bloquer le passage, tout ce qui est low devrait passer en middle.

Firebug:

Tout à fait d'ac pour ce qu'il ne doit pas toucher (quoique avec les nouveaux flingue il peut poutrer easy les husk)

Mais aucune low priority pour lui surtout quand ça concerne les petites merdes, qu'il tue super vite et qui est fait le seul et réel intérêt de cette classe.

Demo:

Demo me parait correct ;)

Bon j'ai surtout repris la nuance entre low et middle pour que ce classement est plus de sens, mais je suis dans l’ensemble du même avis que toi.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Kye'Aomi » 02 Nov 2012, 15:36

Kuki aussi s'ennuit D:
Kye'Aomi

Membre du clan

Bloat

Postby SiD » 02 Nov 2012, 15:54

Kukrapok wrote:Medic:
Pour ce qui est des sirènes c’est clairement pas son problème de les tuer, il est la surtout pour être au taquet à ce moment la pour soigner son équipe si elle est trop proche; et de loin c'est le taff des sharp ou encore des commando.

Je ne trouve pas. Si une sirène passe les défenses, elle devient le problème de tout le monde. Si le medic peut full dessus plutôt que d'attendre que les autres réagissent et éviter de soigner les gens...
Je prend l'exemple sur bedlam, ça dégénère, le petit couloir se fait envahir et celui qui le couvrait est mort ou s'est barré. Les monstres commencent à rentrer par là et dans le tas, il y a une sirène et tout ce petit monde s'apprète à prendre les joueurs de l'autre couloir à revers. si le medic se rend compte directement de tout ça, il full sur la siren et alerte en meme temps les autres.
Je parle évidemment de cas critique mais les sirens doivent être le problème de tout le monde. En dernier lieu des Medics certes, mais s'ils ont l'occasion d'en tuer une, qu'ils ne passent pas à côté.

Kukrapok wrote:Sharp:
middle+: je mettrai les sirènes en plus

C'est discutable. Mais comme elles sont plus dure à tuer qu'un bloat pour un sharp et que les sirens sont souvent la cible des commandos avant, je préfère privilégier les bloats le plus rapidement possible, surtout qu'en un seul hs de 9mm ils sont décapités et commencent à mourir d'assez loin pour laisser plus rapidement le champ de vision libre. A longue distance : bloat > siren, à courte distance siren > bloat.

Kukrapok wrote:Support:
tout ce que tu as mis en low priority, je le mettrai en middle (aucun zed ne doit être laissé par le support, low priority supposerait que si la bestiole passe à coté un autre doit s'en charger, ce qui n'est pas le cas, le support doit être une barrière entre les mobs et l'équipe)

Là je suis d'accord.

Kukrapok wrote:Commando:
Absolument pas d'ac pour le FP, il fait partis de ses priorités secondaires, une fois la zone sécurisé derrière le fp nottament les sirene il peut (et même doit) tirer sur le FP, il occasionne de très gros dégâts)

Pas du tout d'accord, le reste de l'équipe est censée savoir s'occuper d'un FP. Un commando n'a PAS à tirer sur un FP...
Et si les autres ont besoin de ça pour finir les FP, c'est qu'il y a un problème...
Mettre le FP en seconde priorité devant les "low priority" reviendrait à dire qu'il faut se concentrer dessus avant les autres en low priority. Or ce n'est pas du tout le cas.
Gros dégâts ou pas, ce n'est pas du tout le job d'un commando de tirer sur un FP.
Et depuis quand le commando occasionne de très gros dégâts ? -_- Faut pas abuser mdr, un support comparé à un commando, c'est Dieu alors !

Kukrapok wrote: (à propos du commando)
Les husk aussi fait partis de ses priorités majeur

C'est discutable, à longue distance ils sont + pour les sharp. A moyenne distance, une siren est bien plus dangereuse qu'un husk.

Kukrapok wrote:Middle+: Bloat (si le sharp est en galère ou occupé)
Et tout ce qui reste en low doit passer en middle, car au même titre que le Support il est la pour tout déblayer et il est le mieux qualifier pour poutré sans trop de peine les petits zeds

Je suis d'accord avec ça.

Kukrapok wrote:Zerkeur:
Pas d'ac juste pour ce qui est des crawler et bloat, il doit rien laisser passer en temps que tank et notamment les bloat ou il a une grande resistance

Je pars du fait que cette perk n'est PAS faite pour tuer un crawler et que c'est toujours une plaie pour lui.
Même s'il a une grosse def, les crawlers lui grappilleront son kevlar inévitablement.
Pareil pour le bloat, c'est toujours un peu délicat et il risque de se faire vomir dessus. Rater sa tête est vite arrivé.
Mais bon, c'est encore discutable, vu qu'il a énormément de def, c'est vrai qu'on peut dire qu'il est censé tout tuer.

Kukrapok wrote:Firebug:
aucune low priority pour lui surtout quand ça concerne les petites merdes, qu'il tue super vite et qui est fait le seul et réel intérêt de cette classe.

D'accord avec ça.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Vegekai » 02 Nov 2012, 23:46

SiD s'ennuie vraiment Kye x)

Sinon, en ce qui me concerne, ça me parait plutot bon, mais je pense pas que pour les PioB, ça soit d'une grande utilité, perso, en sharp, j'ai jamais tiré à la xbow sur un crawler de la vague 10 x)
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Kye'Aomi » 03 Nov 2012, 08:38

Mouhahaha, SiD, on ne m'a plus mis de vent, Vegekai est arrivé!

Ou plutôt devrais-je dire MOUIUIUIUIUUIUIUIUIUIUIUIUIUIUIUI parce que je suis un hamster.
Kye'Aomi

Membre du clan

Bloat

Postby Vegekai » 03 Nov 2012, 08:48

en fait, un hamster, je trouve que c'est comme un cochon d'inde... ça mange, ça dors, ça glande, ça chie sur le canap' si tu le laisse sortir de sa cage... simplement je trouve qu'un hamster c'est très gros...
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Return to Perks